| | LE nouveau manga RevolTIonair | |
|
| Auteur | Message |
|---|
The AkUmA ShurYouKA Caporal en mission

Age: 17 Messages: 33 Berry's: 75 Date d'inscription: 18/08/2010 Localisation: Mecheria
 | Sujet: LE nouveau manga RevolTIonair Dim 31 Oct - 20:22 | |
| [ON/OFF][/b]Oni wa Shuryouka[/b] ça c'est tomporaire car je cherche un nom facil a mémorise L’histoire : PAs encore rediger pour le moment ^^ Personnages principaux : Yuki Saiko : | Spoiler: | | |  |
Nom :pas encore choisi Sex :féminin Age : 16ans mais en réalité elle a 145ans
| Spoiler: | | | Catégorie : humaine au debut mais après elle decouvre qu’elle est l’héritière du démon Yin Caractère: égoïste maladroite drôle une peux tranchante amicale immature reveuse une mysterieuse fille qui s’inquiete sur le sort du monde d'aujourd’hui. Type sanguin: AB- Couleur de cheveux : gris fonçais |
| Spoiler: | | | Couleur d'yeux: vert limpides Expression du visage: toujours le sourire au lèvres un peux sérieuse quand elle lit un livre Coiffure: une longue natte attacher en tomate avec un foulard noir (mais changes toujours de coiffures !!) Taille : 1m65 Poids: 47kg Mensurations: moyenne |
| Spoiler: | | | Type de vêtements: mi sauvage mi classique Un sweat shirt gris au manche a rayures rouge avec cagoule et poche kangourou ; derrière un logo de yin et du yong ; pantalon de cuir noir déchirer au genou gauche, avec une ceinture de chain atacher avec (…) de ses Pistolets. Au dessous une chemise noire a giler rouge sang avec une cravate blanche , a l’oreil gauche y touve deux perssings aussi elle porte un colier avec une petite cloche de couleur tansparante de temps en temps elle la porte de forme d’un badge |
| Spoiler: | | | Hobbies: lire des livre d’histoir arabe et faire morde la poussière au akuma Passions: s’aventurer a l’inconnu les sensations fortes Aime : un bon livre manger et dormir a la belles étoile N'aime pas: réver en dormant et Jinx Pratique un sport: non elle est animique |
| Spoiler: | | | Type de musique: rock music vivante et de la music classique Famille: Yin et Jack mais elle est adopter par Miriam et Mizuki avec leur jumeaux Akan et Akio a c’est 5ans |
| Spoiler: | | | Relations avec les personnages: Takeru Usagi (de son vrais nom John Xiache le fisl de Young ) l’ami et le pire ennemi c’est deux petit frère Akio et Akan (OUsma)et sa fiançai Maria Arsalan (book man) le grand pére de YUki Adel son amie d’enfance le frére et de Miriam et Oussama (le fils de Arsalan) elle le concidère comme son grand frére ^^ c’est deux meilleurs amis Mai et Karin et ses compagnons Raito Yara et Alice Patersson | [/spoiler]
Métiers envisagés: fair les betises en sauvent le monde Techniques: elle conte surtous sur la chance en combatant les enmies (Jacki Chan verssion féménine ^^) elle utilse des pistoler et THE FORBBIDEN SWORD ou elle se brula la main a la prmiére fois de manuation mais comme sa santer et fragil elle utilise des Katanas[/spoiler]
| Spoiler: | | | Parent biologiques : Jack (genr comte Phontomhive) un grand comte au service de la rein attirer par sa fille Yin que ce lui ci tomba amoureux Parents adoptif : Miriam et Mizuki l’on adopter après la mort de (Ousama) |
| Spoiler: | | | -Quelle première impression donne-t-il ? amicale douce de surfasse mais en realiter elle est tranchante difficile a comprendre elle donne ses avis sons reflechire ce qui pence les autre elle donne beaucoup de conseil avrai elle aime édée les gens perdu au fond c une vrai amis -Souffre-t-il d’une quelconque anormalité ? elle est bizzar comme fille elle se montre gentil polie et inteligente tous le caractére d'une jeune damoisel mais elle est en veriter une fille dynamique plein de vis au prmiére vu endirai un garçon monquer -S’entend-il bien avec les autres ? oui elle est très social -Accepte-t-il des responsabilités ? oui s’ il se concerne des betise qu’elle cause |
| Spoiler: | | | -A-t-il d’éventuels problèmes psychologiques ? on coirera que après la mort de Oussama elle aura ces genres de problème mais elle est plus profondde qu’on le croie -Quelles expressions faciales utilise-t-il le plus souvent ? comme ça du genr lol -Etait-il doué à l’école ou dans son travail ? oui elle prend beaucoup de soin pour sec études -Peut-on le considérer comme quelqu’un de sportif ? non -Considériez-vous ce personnage comme quelqu’un ayant largement voyagé ? oui on peu car elle aime la découverte et s’aventurer a l’inconnue -Quel genre de nourriture aime t-il, et pourquoi ? du traditionel elle est tré atacher a la tradition -Votre personnage aime-t-il la musique ? Quel genre de musique ? oui la music la classique speciallement toute fois elle écoute le rock -Comment imaginez vous votre personnage chez lui lorsque personne ne peut le voir ? carrément lire son livre Quel genre de parents avait-il ? ses parent son des personnage de haut rang son père était un très grand comte au servisse de la rein et sa mère l’ancienne princesse de Chin |
je cherche des partenères pour créé ce manga n'hesiter a me le demande ci vous vouler rejoindre mon equipe car ce manga vas faire un malheur je vau que ce manga ALGERIEN surpasse Naruto (Shippuden) et tous les autre je veu par ce manga inspirer le gens et les faire savoire a quoi ressamble notre monde aujourd'hui je veu que tou le monde sache que l'Algeri y peu le fair en anime méme toute fois j'espaire le finire comme je les comançai A suivre........... ps : desoler pour le long discoure j'espaire que vous avez aimer |
|
 | |
angetdi Sergent Chef

Age: 24 Messages: 109 Berry's: 439 Date d'inscription: 20/10/2010
Pouvoir de Mages Pouvoir des Mages:
   (10/10) Le Ki du pouvoir:
   (100/100)
 | Sujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair Dim 31 Oct - 21:34 | |
| je vais etre franche avec toi , meme si ca peut sonner dur , je veux pas te mentir ou te paraitre hipocrite .
pour le nom choisi choisi un facile de retenir et sonne fort a notre language . pour l'histoire comme tout bon shounen fais un rival pour le main character preferable un passer sombre et triste et pouvoir opposer de lui genre dark knight engage les dans un combat mortel genre le bien et le mal , le bien sort vainqueur et le mal touche le fond et parcour un monde devaster et sauve une petite fille qui le rend aux droit chemin et il voit combien il ya de bien dns ce monde et par coup de destin il sauve le main characteur des griffes de lultime boss et fuis ensemble et deviens des potes et des rivales fais aussi des ennemies qui evolve genre des akumas de d.gray man nv 1,2,3,4 etc qui appartient a un orginization qui veut emparer du coeur de main characteur vu qu'il est le fils batard d'un rois et qu'il est le seul de son ligne et il est le seul a pouvoir emparer des secret d'un pouvoir que tu choisise genre un arme de masse destruction ou bete qui dort lultime boss fisionne avec lui et il devient le 2 final boss (seulement une exemple ) le groupe de main charac doit grandire apres chaque tome ou vol et doit etre divert genre le serieux , le timide , lintello, le pervert , et un singe ou creature mytique qui repose sur lepaule de la main charac genre faucon avec une corne de foudre et nomme le main chara genre faucon ou hawk ou nassr comme tu veux, noublie pas le romance entre les perso et fais des loves triangles des twist add vraiment a lhistoire , pourles abiliter chaque perso doit avoir son propre abilitie genre le main chara controle le pouvoir de lumieure quil a heriter de son pere et son pouvoir evolve jusqua devenir a la fin un archange ou un light warrior genre changement de class comme dragon quest et ca sapplique a tout les persos et le rival.
il te reste le silhoute de perso et c tres important comme luffy de one piece on peut le reconnaitre de son chapeau , goku dbz de son costume et queu, ichigo de kimono et epee , ton perso doit avoir le meme aspect , telecharge lepisode de gintama ''dondoke'' et regarde la c un bon reference pour la silhouette . fin
et je mennuyer vraiment je viens de finir medal of honor et j'ai personne avec qui jouer on multiplayer le monde est vraiment injuste
|
|
 | |

Age: 17 Messages: 33 Berry's: 75 Date d'inscription: 18/08/2010 Localisation: Mecheria
 | Sujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair Dim 31 Oct - 22:19 | |
| vous vouslez dire le tous nouvel medal of honore ?? dans quelle supore tu l'as bref merci merci merci beaucoup pour vos conseil c ce que je dis a ma coéquipière (ma petite soeur) j'esseye de crée un nouveau style tu a reason pour l'hero mais ici je veu que tous le monde peu penser comme genrs on passe tous pas la méme sytuation en créant notre propre histoire devenire l'hero de notre histoire vous etes ni hipocrite ni menteur je trouve que tu a raison je vais faire quelle que changement je pensais au debut comme sa mais je ne c pas comment je suis arrivais la
Dernière édition par The AkUmA ShurYouKA le Ven 5 Nov - 13:23, édité 1 fois |
|
 | |
majinos Sekai No Kami

Age: 17 Messages: 327 Berry's: 111 Date d'inscription: 03/04/2010 Localisation: au plus profond des lumiére les plus obscures
   (5/10) Le Ki du pouvoir:
   (0/100)
 | Sujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair Lun 1 Nov - 13:19 | |
| Je n'ai pas encore eu le temps de lire la présentation de tes personnage mais je le ferai surement plus tard mais pour commencer pourrais-tu nous donner la traduction du nom du manga Ensuite je comprends pas vraiment pourquoi tu fais la présentation de tant de personnages alors que tu n'as pas encore d'histoire,donc je te suggérerai de commencer par un petite scénario principal ne serait ce qu'un résumé de 3 lignes pour avoir l'idée générale du manga avant de te lancer plus profond Pour ce qui est du dessin j'aime pas trop,c'est bien pour un début,mais y a quelque petites détails que tu devrais corrigé comme le nez ,le coup, la main peut être et la capuche qui n'est pas bien incrusté(je ne sais pas si ça se dit comme ça) Bref,trés bonne initiative,bon courage et bonne continuation,j'espère sincèrement que ce aboutit et que ce manga voit le jour. |
|
 | |

| Sujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair Lun 1 Nov - 18:38 | |
| je croi que tu as reason pour l'histoire sa va venir bientôt  pour le nom c temporaire ce lui ci veux dire Démon et chasseur 'Seiko et un demon mais aussi chasseur de demon) je suis entrain de chercher un nom plus court lr dessin n'est pas encore fini c mon petit tic je fini jamai un dessin et j'ai jamais singner un oeuvre terminer  je prends toux mon temps bref merci pour les critique c mon but de m'avoir inscrit sur ce forum Arigato guzaimasu |
|
 | |
Hiro Amiral en Chef

Age: 101 Messages: 1589 Berry's: 9253 Date d'inscription: 03/12/2009 Localisation: là où personne n'ose entrer
   (5/10) Le Ki du pouvoir:
   (0/100)
 | Sujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair Jeu 11 Nov - 2:31 | |
| cela ferait bien pour un RPG (ancien) avec les fiches d'écritures ect... mais pour un manga, va falloir travailler ton français tout d'abord ensuite on verra je te conseille de lire BAKUMAN, tu verra que percer dans le shonen jump ce n'est pas aussi facile
Puis faudrais avoir une histoire solide qui se suit et qui évolue au cours des chapitres Bien dessiner, ( être un monstre!!!)
J'admire cette determination mais dans la vie, faudras plus que ça !!! je serait ravie de t'aider!!! et pour le nom: mieux vaut quelque chose de simple.
Annonce Importante: Pour ceux qui veulent faire un manga, Sachez que le forum MDZ va prochainement créer une maison d’édition web.
Pour cela nous avons besoin de gens motivés !!!! j'en reparlerais au QG, je laisse majinos faire le sujet ( nom; maison d'edition web) _________________ L'Admin a la cool
|
|
 | |

| Sujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair Jeu 2 Déc - 15:27 | |
|  oui pour le français c dernier jours je ne fais pas très attention Pour le manga je ferais tous mon possible pour le réaliser il sera révolutionnaire comme le dis le titre dans ce manga je vais prouvais que chacun peu devenir l'hero de son propre histoire le preuve cette fille ordinaire va changer le monde par la volanter d'y croire ce manga sera un shojo/shonen en montrant qu'une fille ne sinterresse pas que beau garçons et les princes charmants et les histoire d'amour cette fille fera preuve des ce que les vrais femmes de notre communauté et savoir protéger l'honeur du pays Yuki Seiko ou de son vrai non Aya revolutionra l'histoire Le manga sera en arabe par chapitre il y a pas une histoire baser l'heroinne veux protéger la population de la colonisation Juif et Chrétienne et retrouver son ami d'enfance pour le coller une car il ne les a pas dis aurvoir (elle et Mai) avant son départ pour les dessin voila Aya (Yuki Seiko | Spoiler: | | |  |
| Spoiler: | | |  |
il sont tous pas encore achever je travaille encore c seulement pour vou donnez un petit aperçu a suivre..... |
|
 | |
MangaJ Caporal en mission

Age: 15 Messages: 19 Berry's: 23 Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair Mer 27 Juil - 19:41 | |
| Très beau dessins ! Franchement c'est cool que tu invente une BD manga ( personnellement moi aussi ^^) Tu sais le plus dur ce n'est pas le dessin mais le scénario a construire pour qu'il soit cohérent et claire , je travaille la dessus depuis longtemps mais j'ai presque fini ( tout est dans ma tête , il faut que je le mette par écrit ) je trouve ton personnage principale bien et un petit conseil trouve lui un trucs une attitude ou un habit unique pour faire ressortir sa personnalité ! Sinon continue bien et j'ai hâte de la lire ! à bientôt |
|
 | |
rindoku Caporal en mission

Age: 15 Messages: 13 Berry's: 20 Date d'inscription: 08/06/2011 Localisation: alger (la dechra ta3 birtouta)
 | Sujet: Re: LE nouveau manga RevolTIonair Mar 2 Aoû - 22:12 | |
| c'est très très très très très réussit  t'as la main du mangaka continus comme ça t'es sur la bonne voie |
|
 | |
| | LE nouveau manga RevolTIonair | |
|